Shawne et Marvin Williams suspendus

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser Publié

Shawne Williams et Marvin Williams avaient décidé de se coller quelques pains et ça n’a pas plu à la ligue.

Lors de la récente confrontation entre les Hawks et les Knicks, Shawne Williams et Marvin Williams avaient décidé de se coller quelques pains et ça n’a pas plu à la ligue.

On ne sait toujours pas vraiment comment tout ceci à commencé, mais on sait très bien comment ça a fini. Les deux arrières ont tenté de se mettre sur dessus dans les règles de l’art dans les dernières minutes de la défaite de New York, vendredi à Atlanta.

Sur les images, on voit Marvin (pourtant plutôt connu pour être un gentleman), mettre un coup dans le dos de Shawne, qui n’est pas du genre à se laisser faire (son passif aux Pacers est déjà lourd). Du coup, avant que leurs coéquipiers n’aient réussi à les séparer, les deux hommes ont tout de même réussi à s’envoyer des coups, même si on ne sait pas très bien au final s’ils sont bien arrivés à destination.

Après avoir revu les images, la NBA a décidé de coller deux matches de suspension au joueur des Hawks, puisqu’il a donné le premier coup, et un à celui des Knicks.

Ce qui me déçoit le plus dans tout ça, c’est que j’ai laissé tombé l’équipe et notre organisation en faisant ça”, a explique le New-yorkais.

On manque déjà de joueurs et on se bat pour rester au-dessus des 50% de victoires. Philly et Charlotte jouent bien en ce moment et ça me pèse parce que l’équipe a besoin de moi. Je pense que je peux aider cette team.”

Avec ses anciens problèmes de possession de marijuana et d’armes à feu, Shawne Williams devrait vraiment faire attention, parce que vu à quel point la NBA est devenue frileuse ces dernières années, la sentence pourrait être bien plus lourde si une nouvelle histoire de ce genre venait à se produire.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lzHR0XXSIgk[/youtube]