Shawne Williams rejoint le Miami Heat

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Shawne Williams, l'ailier de 28 ans, s'est engagé avec le Miami Heat. Les termes du contrat n'ont pas filtré mais l'accord devrait porter sur un contrat d'un an.

Shawne Williams.

Le Miami Heat poursuit son recrutement post-LeBron James. Et c'est un nouveau joueur de banc qui s'engage avec la franchise dirigée par Pat Riley : Shawne Williams. L'ailier de 28 ans devrait intégrer la rotation d'Erik Spoelstra afin de doubler les postes 3 et 4. Les termes du contrat n'ont pas filtré mais il devrait vraisemblablement s'engager pour le minimum vétéran sur une saison (au vue des finances de la formation floridienne). C'est via un communiqué que le Miami Heat a officialisé la signature de l'ancien joueur des New York Knicks :

[html]

[/html]

L'an dernier, Shawne Williams avait débuté la saison avec les Los Angeles Lakers avant d'être coupé. Il avait alors compilé 5,6 points et 4,6 points en 20 minutes de moyenne lors de 36 rencontres. Il devrait apporter au Heat son adresse extérieur, il va permettre d'écarter un peu plus le jeu, une belle addition pour compléter le banc de l'équipe.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.