Les Wizards ont trouvé leur nouveau meneur

Guillaume LarochePar Guillaume LarochePublié

Ca n'aura pas pris beaucoup de temps aux Wizards pour trouver leur nouveau meneur de jeu.

Comme on vous l'annonçait il y a quelques heures, les dirigeants des Wizards ont décidé de couper deux joueurs cette nuit juste après une nouvelle défaite (leur 22ème de la saison). L'objectif était de faire de la place dans le roster pour recruter un nouveau meneur. C'est chose faite avec l'arrivée de Shelvin Mack... ou plutôt son retour.

En effet, les Wizards ne sont pas allés chercher bien loin puisque si les informations d'Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports s'avèrent exactes, ils ont tout simplement décidé de rappeler un joueur qu'ils avaient drafté en 34ème position en 2011 et qu'ils avaient coupé en début de saison.

Depuis, Shelvin Mack évoluait en D-League où il tournait à 17,3 points, 4,5 rbds et 6,3 pds de moyenne. A 22 ans, ce meneur scoreur formé à Butler (1,91 m, 98 kg) devrait rapidement avoir du temps de jeu dans une équipe qui a absolument besoin d'un point guard pour diriger le groupe.

La saison dernière, il avait participé à 64 matches pour les Wizards pour 3,6 points à 40%, 1,4 rebond et 2 passes en 12 minutes de moyenne.