Mission expérience chez les Sixers avec JJ Redick et Amir Johnson ?

Les Sixers cherchent des vétérans plein de sagesse pour entourer leurs jeunes pousses. JJ Redick et Amir Johnson seraient leurs cibles prioritaires.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Mission expérience chez les Sixers avec JJ Redick et Amir Johnson ?

Avec un 5 majeur qui ressemble à une team NCAA, les Sixers ont conscience que l’effectif a besoin d’expérience et de quelques vétérans de qualité qui savent faire preuve de patience et de pédagogie. Selon ESPN, ils auraient fait de JJ Redick une de leurs cibles prioritaires, mais seulement pour un contrat d’une seule année à 20 millions. En gros, ils proposeraient un petit stage de formateur au shooteur californien histoire de permettre aux joueurs n’ayant pas forcément la mécanique parfaite (vous voyez de qui on parle ?) de prendre quelques leçons accélérées.

https://twitter.com/wojespn/status/881002173403873281

A noter que les Sixers ne sont évidemment pas les seuls sur le cas JJ Redick puisque Minnesota et Brooklyn seraient également dans la course. Bref, c’est pas la saison prochaine que JJ va pouvoir continuer à taffer son bronzage.

Par ailleurs, selon le Inquirer, Philly serait également intéressé par l’intérieur de Boston Amir Johnson. Joueur de devoir, solide et calme, considéré comme un bon camarade, Amir pourrait lui aussi servir de nounou/formateur pour les jeunes intérieurs des Sixers.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest