Les Sixers intéressés par deux joueurs des Pistons

Soucieux de se renforcer en vue des playoffs, les Philadelphia Sixers ont plusieurs joueurs dans le radar dont deux arrières des Detroit Pistons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Les Sixers intéressés par deux joueurs des Pistons

Les Philadelphia Sixers ne sont pas à la hauteur des attentes depuis le coup d’envoi de la saison. Ils ne sont pas mauvais, évidemment. Mais ils sont pour l’instant cinquièmes à l’Est avec 25 victoires en 40 matches alors qu’ils aspirent à jouer les premiers rôles en NBA. La franchise vise les finales. Et le titre. Elle ne s’en cache pas. Mais pour ça, l’équipe a encore beaucoup de chemin à parcourir. L’effectif a quelques lacunes criantes comme le manque de créativité ou le manque de spacing.

C’est dans cette optique que les dirigeants veulent se renforcer à l’approche de la deadline du 6 février. Ils ont plusieurs pistes. Selon le Philadelphia Inquirer, deux d’entre elles mènent aux Detroit Pistons. Les Sixers garderaient un œil sur Luke Kennard et Langston Galloway. Vu ses performances (16 pts, 4 pds, 40% à trois-points), le premier nommé nous paraît hors de prix. Les Pistons ne vont pas se séparer de Kennard si facilement. Galloway semble déjà plus enclin à partir.

Philly a aussi d’autres joueurs en tête comme Jeff Green, coupé par le Jazz la veille de Noël, Davis Bertans (Wizards), Andre Iguodala (Grizzlies), Malik Beasley (Nuggets) ou Robert Covington (Timberwolves). Voilà une franchise qui sera très active sur le marché dans les prochaines semaines.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest