- IND
- CLE
- ATL
- WAS
- BKN
- LAL
- DEN
- DAL

LeBron James attend de lire le script de Space Jam 2 pour dire oui

BasketSessionPar BasketSession Publié

Space Jam 2 devrait être dirigé par le réalisateur Terrence Nance. LeBron James, lui, n'a pas encore signé d'accord de participation au projet.

On attend toujours des nouvelles liant LeBron James au projet Space Jam 2. Il est assez clair que le "King", désormais à Los Angeles, sera partie prenante de la suite du dessin animé qui avait cartonné dans les salles dans les années 90. Pour l'heure, on sait simplement que James jouera dans une comédie avant tout travail sur Space Jam. La Warner Bros a en tout cas bien avancé sur le dossier.

Selon The Wrap, c'est Terrence Nance qui s'occupera de la réalisation du deuxième opus, après l'échec des négociations avec Justin Lin, le directeur de Fast and Furious. Selon le même media, LeBron James attend de lire le script définitif de Space Jam 2 pour confirmer sa participation au long-métrage qui mettra vraisemblablement encore à contribution les Looney Tunes.

En 1996, Space Jam avait fait près de 230 millions de dollars de recettes dans le monde. On peut imaginer qu'avec LeBron James en tête d'affiche et des moyens techniques et financiers supérieurs à ceux de l'époque, ce chiffre sera balayé lorsque la suite sera en salles.