Spencer Hawes : « Zlatan a les meilleures punchlines de l’histoire »

Spencer Hawes aime les indécrottables arrogants, en politique comme en sport. Après Donald Trump, le joueur des Hornets a confié son admiration pour Zlatan Ibrahimovic.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Spencer Hawes : « Zlatan a les meilleures punchlines de l’histoire »
Spencer Hawes n'est pas qu'un adorateur de Donald Trump (il l'a démontré en portant un T-Shirt "Hillary in prison" avant l'élection...), mais un basketteur amateur d'autres sports, comme le football. L'intérieur des Charlotte Hornets s'est confié sur sa passion pour "le ballon rond" et notamment pour l'une des équipes phares de Premier League.
"J'essaye toujours de suivre les matches de Manchester United pendant la saison. Notre préparateur Steve Stringer est un grand fan de foot, donc à chaque fois qu'on entre dans le vestiaire, il y a des matches de Premier League à la télé. C'est pratique pour rester à la page. J'ai aussi eu la chance de visiter Old Trafford quand on a joué un match de pré-saison là-bas avec Philadelphie en 2013. C'était fun de voir le terrain et toues les coulisses. On n'a pas de club de soccer avec ce niveau de professionnalisme ici. C'était une expérience unique".
L'ancien pivot des Sixers a ses petits préférés chez les Red Devils, notamment un grand Suédois un peu arrogant que l'on connaît bien en France.
"On m'a donné un maillot de Marouane Fellaini quand je suis allé là-bas, mais mon joueur préféré est probablement Wayne Rooney. Ou, non, Zlatan Ibrahimovic, parce qu'il a les meilleures punchlines de l'histoire tous sports confondus. Il parle à la 3e personne, c'est juste génial".
L'ami Spencer a quand même un faible assez clair pour les types un peu mégalo et imbus de leur personne...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest