Spike Lee adore Kobe Bryant, mais…

Spike Lee a fait l'éloge de Kobe Bryant dans le Daily Beast. Par contre, ne lui demandez-pas de le mettre sur le même plan que Michael Jordan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Spike Lee adore Kobe Bryant, mais…
[caption id="attachment_195781" align="alignleft" width="318"] Spike Lee[/caption] Comme d'autres grands joueurs avant lui, Kobe Bryant a brillé à plusieurs reprises sur le parquet du Madison Square Garden. Ce qui lui a valu la sympathie de Spike Lee, le fan n°1 des Knicks. Le réalisateur a d'ailleurs été à l'origine du documentaire "Kobe doin' work" et voue une admiration au Black Mamba. C'est sans surprise que le Daily Beast lui a demandé d'évoquer ce que représentait pour lui la décision de l'arrière des Lakers lors d'un entretien cette semaine.
"On m'a annoncé ça pendant un match des Knicks. Lorsque les Lakers sont venus, beaucoup de gens disaient que c'était peut-être le dernier match de Kobe au Madison. On espérait que ce ne soit pas vrai mais il semblerait que ce soit le cas.  J'étais là quand il a mis 61 points au Garden. Il volait littéralement".
En revanche, s'il apprécie Kobe Bryant, Spike Lee ne le met pas sur le même plan que son modèle, un certain Michael Jordan.
"Kobe Bryant est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Mais personne n'est meilleur que Michael. Kobe n'est pas meilleur et LeBron non plus. Absolument personne !".
  Vu le désir de Kobe de participer à des documentaires à l'avenir, il n'est pas impossible de voir ces deux-là collaborer à nouveau un jour...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest