Spurs : Danny Green veut resigner

Free agent l'été prochain, le joueur de San Antonio souhaite rempiler.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Spurs : Danny Green veut resigner
Il était aux premières loges du shoot assassin de Chris Paul qui a éliminé les San Antonio Spurs lors du Game 7. Après avoir marqué l'histoire de sa franchise en devenant le joueur ayant inscrit le plus de paniers à trois-points sur une saison, Danny Green, 27 ans, ne veut pas quitter son équipe. Et ce même s'il fait partie des dix joueurs du champion en titre qui seront free agent en juillet prochain.
« J'espère être de retour », a-t-il ainsi déclaré au San Antonio Express News. « J'aime San Antonio. Les fans m'ont toujours soutenu, depuis le premier jour. Ça craint (l'élimination - ndlr) parce que nous avions un groupe spécial, et les choses peuvent changer et ne plus être les mêmes. »
Durant le Game 7, Danny Green a inscrit 16 points, à 6/12 au shoot, contré 5 tirs et réalisé 2 interceptions. Après l'élimination de sa franchise, il a raconté avoir vécu une très bonne année aux côtés de ses coéquipiers.
« Je n'ai pas encore réalisé, c'est pour ça que ça craint, particulièrement pour Timmy et Manu. Nous avions l'opportunité de faire quelque chose de spécial pour eux. Tout ce que je peux faire c'est espérer et prier retrouver un autre groupe comme ça dans le futur, mais j'ai le sentiment que certains d'entre eux seront de retour. »
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest