Spurs : 4 cas positifs au COVID-19, allez rendez-vous dans un mois !
Les trois prochains matches des San Antonio Spurs sont annulés en raison de plusieurs cas de contamination au COVID-19 au sein de l’équipe.
Il va falloir s’habituer temporairement à une NBA sans les San Antonio Spurs. En effet, les Texans sont actuellement confinés à Charlotte, où ils affronté les Hornets dimanche soir. Ils n’ont toujours pas quitté la Caroline du Nord depuis parce que quatre joueurs sont positifs au COVID-19. De ce fait, leurs trois prochains matches sont d’ores-et-déjà annulés.
Spurs have four positive tests for the coronavirus and league is postponing their next three games, sources tell ESPN. Charlotte is undergoing contact tracing and will have next two games postponed.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 16, 2021
Dans le meilleur des cas, les Spurs seront de retour la semaine prochaine. Mais ça paraît tout de même peu probable. Surtout qu’en plus des tests positifs, leurs coéquipiers sont probablement cas contacts. Et donc contraint de rester au moins une semaine en quarantaine selon le protocole sanitaire mis en place par la NBA.
Les éperons pourraient être mis à l’arrêt pendant un moment. Surtout que la ligue prévoit déjà un break de cinq jours entre le 5 et le 10 mars prochain. Les Washington Wizards se sont retrouvés un temps dans cette situation et ils avaient été contraints d’annuler plusieurs rencontres. Voilà qui va casser le rythme des Spurs, actuellement sixièmes à l’Ouest avec 16 victoires et 11 défaites au compteur.