Pistons : Stan Van Gundy en veut à Andre Drummond

Stan Van Gundy était remonté contre son jeune pivot Andre Drummond, coupable de ne pas avoir respecté les consignes sur une action décisive en fin de match.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pistons : Stan Van Gundy en veut à Andre Drummond
Les Detroit Pistons se sont inclinés de peu contre les Los Angeles Clippers hier soir. Une défaite en prolongation difficile à digérer pour Stan Van Gundy. Le coach regrettait notamment l'attitude défensive de sa jeune star Andre Drummond sur le tir à trois-points décisif de Jamal Crawford.
"Je ne sais pas à quoi il pensait mais ce n'était certainement pas lié à notre plan défensif. Il a déboulé vers la ligne des lancers-francs, forçant Marcus Morris à venir protéger le cercle. C'était un geste de panique indiscipliné."
Marcus Morris était initialement chargé de couvrir Jamal Crawford, posté derrière la ligne à trois-points tout au long de l'action. L'ailier a dû rappliquer dans la raquette lorsqu'Andre Drummond a quitté son poste.

L'erreur défensive d'Andre Drummond en images

https://www.youtube.com/watch?v=e9elHnzE0J0 Stan Van Gundy n'hésite pas à rentrer dans le lard d'Andre Drummond depuis le début de la saison. Le coach a pour ambition de faire travailler son pivot prometteur afin d'en faire l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Via NBA.COM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest