98 ORL
107 MIA
111 CHI
93 ATL
118 MIL
96 MIN
110 DEN
104 POR
87 LAC
102 DAL

Face aux rumeurs, Stan Van Gundy a appelé Reggie Jackson

BasketSessionPar BasketSession Publié

En raison des rumeurs concernant Reggie Jackson, l'entraîneur des Detroit Pistons Stan Van Gundy a été obligé d'agir pour rassurer son meneur.

En ce début de saison, les Detroit Pistons surprennent en affichant un bon bilan de 6 victoires pour 3 défaites. Ces derniers jours, une rumeur persistante aurait cependant pu déstabiliser ce groupe. En effet, le meneur de jeu des Phoenix Suns Eric Bledsoe a été annoncé dans le viseur de la franchise de Motor City. Pour faire venir l'ancien joueur des Los Angeles Clippers, les Pistons seraient notamment prêts à sacrifier Reggie Jackson selon les médias américains. Une rumeur fermement démentie par l'entraîneur de Detroit Stan Van Gundy, qui a même personnellement appelé son joueur pour le rassurer.

"C'était complètement fou hier. J'ai quitté l'entraînement et une rumeur concernant Reggie et Bledsoe a été lancée. Je suis rentré à la maison, j'ai tout de suite appelé Reggie pour lui dire qu'on n'allait pas l'échanger contre Bledsoe. Je ne le fais pas habituellement, mais c'est tôt dans la saison. Je devais le faire", a confié Stan Van Gundy pour The Detroit News.

Si cette option a été sûrement envisagée par le passé, l'intervention de Stan Van Gundy devrait mettre un terme définitif à cette rumeur. C'est un bon signal envoyé à Reggie Jackson, qui a encore eu du mal à assumer ses responsabilités la nuit dernière face aux Milwaukee Bucks (105-96) avec 9 points à 3/11 aux tirs.