87 CLE
93 ORL
108 DET
101 IND
104 CHA
111 BKN
108 BOS
95 DEN
112 MIA
103 WAS
98 CHI
100 GSW
139 OKC
127 MIN
105 SAS
104 SAC
119 MIL
91 LAC
113 POR
136 LAL

Face aux rumeurs, Stan Van Gundy a appelé Reggie Jackson

BasketSessionPar BasketSession Publié

En raison des rumeurs concernant Reggie Jackson, l'entraîneur des Detroit Pistons Stan Van Gundy a été obligé d'agir pour rassurer son meneur.

En ce début de saison, les Detroit Pistons surprennent en affichant un bon bilan de 6 victoires pour 3 défaites. Ces derniers jours, une rumeur persistante aurait cependant pu déstabiliser ce groupe. En effet, le meneur de jeu des Phoenix Suns Eric Bledsoe a été annoncé dans le viseur de la franchise de Motor City. Pour faire venir l'ancien joueur des Los Angeles Clippers, les Pistons seraient notamment prêts à sacrifier Reggie Jackson selon les médias américains. Une rumeur fermement démentie par l'entraîneur de Detroit Stan Van Gundy, qui a même personnellement appelé son joueur pour le rassurer.

"C'était complètement fou hier. J'ai quitté l'entraînement et une rumeur concernant Reggie et Bledsoe a été lancée. Je suis rentré à la maison, j'ai tout de suite appelé Reggie pour lui dire qu'on n'allait pas l'échanger contre Bledsoe. Je ne le fais pas habituellement, mais c'est tôt dans la saison. Je devais le faire", a confié Stan Van Gundy pour The Detroit News.

Si cette option a été sûrement envisagée par le passé, l'intervention de Stan Van Gundy devrait mettre un terme définitif à cette rumeur. C'est un bon signal envoyé à Reggie Jackson, qui a encore eu du mal à assumer ses responsabilités la nuit dernière face aux Milwaukee Bucks (105-96) avec 9 points à 3/11 aux tirs.