Stan Van Gundy : « Nous sommes en danger »

Les temps sont durs pour les Detroit Pistons et pour Stan Van Gundy, à court de solution face à la mauvaise passe que traverse actuellement son équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stan Van Gundy : « Nous sommes en danger »
Défaits lors de six de leurs de sept derniers matches, les Detroit Pistons n'en finissent plus de dégringoler au classement à l'Est où ils pointent désormais au 11ème rang avec un bilan de 15 victoires pour 19 défaites. Une situation délicate pour la franchise de Motor City qui va rapidement devoir inverser la vapeur sous peine de voir s'envoler plus tôt que prévu ses espoirs de qualifications pour les playoffs. Le dernier revers concédé mercredi soir par les hommes de Stan Van Gundy contre les Bucks était visiblement celui de trop pour le technicien moustachu qui ne cache plus son inquiétude et son désespoir face à la descente aux enfers de son équipe.
« Nous sommes en danger en ce moment », admet SVG, interrogé par le Detroit News. « Rien n'est perdu mais chaque défaite nous met un peu plus en péril, surtout quand on perd à la maison comme on vient de le faire. Il ne fait aucun doute qu'on doit désormais en avoir conscience. On ne peut pas nier le fait que toutes ces défaites nous mettent en danger. Dans cette situation, tout peut désormais arriver... »
A voir si les Detroit Pistons sauront trouver un second souffle lors des prochains pour se relancer et rester au contact du Top à l'Est. Dans le cas contraire, on ne serait pas surpris de voir Stan Van Gundy et son staff tenter de renforcer leur effectif en étudiant la possibilité d'un trade avant la deadline. Affaire à suivre...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest