Stanley Johnson se vend aux Pistons

L'ancien ailier des Arizona Wildcats verrait d'un bon œil une arrivée dans le Michigan, où il connaît déjà certains joueurs.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Stanley Johnson se vend aux Pistons
Avec leur huitième pick, les Detroit Pistons pourraient bien avoir l'occasion de drafter Stanley Johnson s'il n'est pas parti dans une autre franchise avant. Le joueur, lui, ne serait pas contre le fait d'évoluer sous les ordres de Stan Van Gundy. L'ancien ailier des Arizona Wildcats connaît déjà Reggie Jackson et Andre Drummond et pense qu'il peut grappiller du temps de jeu dans le Michigan.
« Vu la position à laquelle je joue, je pense que c'est ouvert pour moi là-bas et que je peux y aller pour faire quelque chose de spécial », a-t-il déclaré au Mlive. « Je connais bien Reggie et Andre. Ils m'ont dit que c'était une position où ils avaient besoin d'aide. Je suis un bon joueur et je serai capable de les aider. »
Stanley Johnson continue donc son opération séduction, qu'il avait débutée il y a quelques jours en expliquant : « Je suis le meilleur joueur de la draft. Je peux apporter dans beaucoup d’équipes donc je pense que je peux jouer partout ». En toute modestie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest