Curry espère bien claquer encore 54 pts aux Knicks ce soir

Il y a un an et un jour, Stephen Curry signait l’une des plus belles performances offensives que le Madison ait vues. Ça tombe bien, il joue les Knicks ce soir.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
54 points à 18/28 aux tirs, 11 trois-points, 6 rebonds, 7 passes… mais la défaite. Voilà ce qui reste en tête quand on repense au carton monstrueux qu’avait réalisé Stephen Curry au Madison Square Garden il y a un tout petit peu plus d’un an de cela. Comme ses Warriors sont de retour à NYC ce soir, Steph ne serait pas contre un petit remix.
« Ce que j’aimerais, c’est qu’on gagne cette fois pour en profite encore plus », a-t-il confié au New York Post.
Le plus drôle dans cette histoire, ce que tout avait pourtant très mal commencé. Le bus des Warriors s’était fait arrêter par la police en raison d’un demi-tour illégal. Du coup, les joueurs étaient arrivés bien plus tard que prévu à la salle et n’avaient pas pu s’échauffer comme ils en ont l’occasion habituellement.
« C’était le pire échauffement de toute l’année, j’avais eu l’impression qu’on avait dû se presser et derrière j’ai joué 48 minutes. Une drôle de journée, je vais peut-être essayer de dupliquer tout ça. »
Si les flics reçoivent un appel anonyme pour dire que le bus des Warriors conduit n'importe comment, on saura d'où ça vient...

Le carton de Stephen Curry face aux Knicks

[youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=O70rVNKIUGE[/youtube]
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest