Stephen Curry : « J’espère que le vestiaire des Cavs sent encore le champagne »

Ce soir, Golden State retourne à la Quicken Loans Arena de Cleveland, sept mois après avoir conquis le titre de champion NBA. De quoi rappeler de bons souvenirs aux Warriors.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « J’espère que le vestiaire des Cavs sent encore le champagne »
Les Golden State Warriors se déplacent ce soir à Cleveland pour un remake des dernières Finales NBA, alors que Stephen Curry et sa bande accusent leur première baisse de régime de la saison avec deux défaites sur les trois derniers matches. Pas de panique, le bilan à la mi-saison est toujours exceptionnel (37 victoires - 4 défaites), même s'il va vite falloir corriger les lacunes défensives affichées récemment :
"On doit être meilleurs", annonce Draymond Green à InsideBayArea. "Pas besoin de paniquer ou de nous tourner les uns contre les autres et se pointer du doigt. On a tous été puant. Ce sont des choses qui arrivent."
Les Warriors vont remettre les pieds dans l'Ohio pour la première fois depuis leur victoire lors du Game 6 des dernières Finales. Stephen Curry s'en réjouit, et en profite pour placer un petit tacle pour ses adversaires du jour :
"Évidemment, en rentrant dans les vestiaires, cela nous rappellera d'excellents souvenirs," a déclaré le MVP en titre. "J'espère qu'il restera encore une petite odeur de champagne."
C'est désormais à LeBron James et ses coéquipiers de faire le boulot sur leur terrain, et de donner rendez-vous à Golden State dans quelques mois pour une revanche en Finales. Contrairement aux Dubs, les Cavs sont en pleine forme avec neuf victoires pour deux défaites depuis le match aller entre les deux équipes lors du Christmas Day, remporté par Golden State à domicile (89-83).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest