Stephen Curry s’est fait voler ses shoes

Under Armour a bien failli dû dire adieu à son rêve de voir Stephen Curry porter ses modèles durant le All-Star Game...

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry s’est fait voler ses shoes
Être sélectionné au All-Star Game permet aux joueurs de doper leurs revenus publicitaires. Les équipementiers, par exemple de chaussures, tirent profit de la mise en lumière des joueurs avec qui ils sont sous contrat pour dévoiler leurs produits. Et honorent leur sélection au All-Star Game en leur faisant porter une variante du produit, spécialement conçue pour l'occasion. C'est par exemple le cas pour Stephen Curry et Under Armour. Le joueur et la marque nous avaient dévoilés un nouveau modèle la semaine dernière. Puis le modèle spécial que Steph Curry devait porter à l'événement de New York. Devait, car le meneur des Warriors s'est trouvé confronté à un problème un peu particulier.
« Une source de confiance anonyme indique que les chaussures pour le All-Star Game du meneur des Golden State Warriors Stephen Curry ont été volées hier en cours de transport pour Brooklyn » écrit George Kiel III de Nice Kicks.   « Steph devait porter les « Candy Reign » d'Under Armour pour le concours à trois-points et les « Father to son » pour le Shooting Stars. Under Armour les a envoyées le plus rapidement possible comme d'habitude, mais les chaussures ont magiquement disparu quelque part ».
Néanmoins, George Kiel III indique que selon sa source, Stephen Curry pourra évoluer avec les deux modèles, Under Armour ayant fait preuve de réactivité.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest