Pachulia blesse même ses coéquipiers : Frayeur pour Curry

BasketSessionPar BasketSession Publié

Stephen Curry a dû quitter ses coéquipiers prématurément cette nuit. Il s'est blessé à la cheville après un contact avec... son partenaire Zaza Pachulia.

A ce rythme, même les propres coéquipiers de Zaza Pachulia vont l'accuser d'être un 'dirty player'. Détesté par ses adversaires pour ses gestes à la limite de la légalité, voire bien au-delà, le pivot géorgien a malencontreusement blessé Stephen Curry cette nuit.

La vidéo de la blessure de Stephen Curry, ici.

Bon, pour le coup, Pachulia n'y est pas pour grande chose. C'est le double-MVP qui a atterri sur son pied en partant à la conquête d'un rebond. Il s'est donc tordu la cheville sur l'action. Mais cela ne l'a pas empêcher de revenir sur le terrain.

Stephen Curry a même été l'un des moteurs de la victoire des champions en titre contre les Atlanta Hawks. Il a terminé avec 28 points à 8/15. En revanche, il s'est reposé dans le quatrième QT par précaution. Ses pépins aux chevilles sont toujours inquiétants vu son passif personnel. Mais la superstar devrait rapidement être remise sur pied.