99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

Stephen Curry est fier d’un record que son père va bientôt perdre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Lou Williams va bientôt subtiliser le record du plus grand nombre de points en sortie de banc de Dell Curry. Stephen Curry venait juste de l'apprendre...

Ce week-end, Lou Williams est devenu le 2e meilleur marqueur de l'histoire de la NBA en sortie de banc. Le joueur des Los Angeles Clippers a dépassé Jamal Crawford, toujours en activité mais nettement moins en vue chez les Phoenix Suns. "Lou-Will" va rapidement devenir le n°1 du classement, puisqu'il n'a que 27 points de retard sur l'actuel recordman. Un certain Dell Curry, père de qui vous savez, et détenteur de cette marque dont beaucoup ignoraient le possesseur. Stephen Curry lui-même n'avait aucune idée que son père était le remplaçant le plus prolifique de l'histoire. C'est ce qu'il a avoué sur Twitter en commentant le post de @nbastats au sujet du record en question.

"Attendez, c'est Papa qui détient le record ? On en apprend tous les jours. Ça déchire !", s'est réjoui le meneur des Golden State Warriors. Curry devrait logiquement, d'ici la fin de sa carrière, décrocher un record d'un autre genre. Celui du plus grand nombre de paniers à 3 points marqués en carrière, un accomplissement jusqu'ici propriété de Ray Allen.