Stephen Curry choqué quand il a appris la signature de DeMarcus Cousins

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme nous tous, Stephen Curry a été surpris et excité en apprenant que les Warriors discutaient d'un accord avec Boogie.

Les Golden State Warriors n’étaient pas décidés à laisser LeBron James et les Los Angeles Lakers marquer le début de l’intersaison. Dès le lendemain, ils ont rappelé que malgré l’arrivée du King, ils seraient encore l’équipe à battre à l’Ouest. Pour ce faire, ils ont signé DeMarcus Cousins. Une news qui a choqué beaucoup de monde. Et même Stephen Curry.

Le meneur des Warriors était à l’hôpital avec sa femme, sur le point d’accoucher de leur troisième enfant, quand il a été informé par sa franchise qu’un deal avec DeMarcus Cousins était en cours.

« J’étais en fait à l’hôpital avec ma femme quand on m’a appelé pour me dire qu’il y avait cette possibilité, et deux heures plus tard ils signaient l’accord. Surprenant à tout point de vue, mais une excellente nouvelle pour nous de pouvoir ajouter une nouvelle dimension à notre équipe. DeMarcus est un talent incroyable, c’est un monstre sur le terrain, et je suis sûr qu’il va revenir fort de sa blessure et nous aider.

Beaucoup de gens ont été choqués, dont moi. »

Stephen Curry a ajouté qu’il ne pense pas qu’il y aura de problèmes d’alchimie.

« Nous avons une identité forte et nous savons qui nous sommes et comment faire notre taf. Concernant DeMarcus et son intégration dans notre système, notre équipe et notre identité, je ne me fais aucun souci. Nous le connaissons tous, que ce soit en ayant joué pour Team USA ou en ayant discuté avec lui pendant l’année. C’est un gars qui a beaucoup à prouver et je pense qu’il a une vraie opportunité de le faire. »

On en serait presque à espérer que Stephen Curry ait tort, histoire que DeMarcus Cousins ne rende pas les Warriors encore plus injouable.