Stephen Curry prêt à détruire son frère Seth en NBA

Cet été, Seth Curry a signé avec les Sacramento Kings et son frère Stephen Curry est déjà prêt à lui faire mordre la poussière !

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry prêt à détruire son frère Seth en NBA
Est-ce qu'il a une certaine rivalité entre les Gasol lorsqu'ils jouent l'un contre l'autre ? Entre les Lopez lorsqu'ils jouent l'un contre l'autre ? Peut-être, sûrement même. Entre les Curry, il n'y a même pas de doute ! Champion NBA et accessoirement MVP de la saison régulière, le meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, devrait avoir l'occasion de croiser son frère Seth Curry sur les parquets NBA cette saison. En effet, le petit frère s'est engagé cet été pour deux ans avec les Sacramento Kings. Et la rivalité entre les deux hommes a déjà commencé, ils se chauffent par message comme Stephen Curry l'a révélé lors de l'émission de radio d'ESPN The Dan Patrick Show.
"Je n'aurais aucun problème à mettre 50 points sur la tête de mon frère, il y a déjà des messages qui circulent dans ma famille au sujet de notre première confrontation cette saison... Il y a déjà du trash talk dans nos conversations, je pense que nous allons devoir gagner par plus de 10 points...", a ironisé Stephen Curry.
Puisque Seth Curry a signé pour les Kings, une franchise de la Conférence Ouest comme les Warriors, les Curry vont potentiellement s'affronter à 4 reprises et le premier duel devrait avoir lieu le 7 novembre prochain. Il s'agira assurément de l'un des moments du début de saison si le petit frère de Stephen Curry a l'occasion de jouer, car sa place dans la rotation de George Karl est tout de même loin d'être assurée.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest