Stephen Curry était motivé « par la fête des mères »

Pour la fête des mères, Stephen Curry a décidé de lutter contre sa cheville douloureuse pour offrir une belle victoire à sa maman.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry était motivé « par la fête des mères »
La famille Curry. Un papa ancien basketteur NBA, spécialiste du shoot longue distance (Dell), un premier fiston basketteur NBA en passe de devenir l'un des chouchous du public (Stephen Curry) et un autre fiston basketteur dans l'université la plus célèbre du pays en matière de balle orange (Seth). Pour driver toute cette bande de garçons, une femme : Sonya Curry. Quand son héros de fils souffre une nouvelle fois de la cheville, il sait vers qui se tourner.
"Elle n'est pas là, mais elle est ma voix de la raison", résume le meneur des Golden State Warriors à Yahoo ! Sports.
Du coup, avant et après chaque rencontre, Stephen Curry textote avec sa maman histoire de se donner du courage avant d'enflammer les défenses adverses. Quelques paniers bien épicés dans la tronche des San Antonio Spurs et quelques roses envoyées après le match pour la fête des mères. Blessé à la cheville, le meneur de jeu flamboyant a vu sa motivation décuplée pour offrir un beau cadeau à Sonya.
"Chaque fête des mères est une super journée mais celle-ci sort du lot après tout ce qui s'est passé", savourait Sonya Curry après la rencontre.
Un peu plus tôt dans la journée, Seth Curry était diplômé. Une famille de vainqueurs vous avez dit ?
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest