Stephen Curry, Warrior à vie ?

Stephen Curry sera free agent en juillet prochain mais le double-MVP ne se voit pas porter une autre tunique que celle des Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry, Warrior à vie ?
Stephen Curry, Klay Thompson, Kevin Durant et Draymond Green sont quatre des vingt-cinq meilleurs basketteurs de la planète, ils sont All-Stars, ont tous moins de trente ans, entament la meilleure période de leur carrière et... ils jouent tous pour la même équipe ! Avec ce quatuor, les Golden State Warriors sont en bonne position pour dominer la ligue pendant les cinq ou six prochaines saisons à venir. A moins évidemment que Curry - et KD - reste au bercail une fois qu'ils seront Free Agents (Durant a une option sur son contrat) en juillet prochain.
"C'est difficile pour de moi de m'imaginer ailleurs", avoue le meneur des Warriors.
Le natif d'Akron, qui a grandi en Caroline du Nord, a déjà admis qu'il se sentait comme chez lui en Californie. Il y élève sa famille paisiblement et apprécie la vie autour de la Baie. Voilà pour ce qui concerne l'extra-sportif. Et sur le terrain, impossible de considérer qu'une autre franchise puisse lui offrir une meilleure chance de gagner plusieurs titres NBA. On n'est pas prêt de voir le numéro 30 le plus célèbre de la ligue sous un autre uniforme.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest