Stephen Curry doit toujours fumer un joint avec Matt Barnes

Matt Barnes n'a pas oublié une promesse réalisée par le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry après le sacre en 2017.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Stephen Curry doit toujours fumer un joint avec Matt Barnes

Plusieurs joueurs NBA n'ont jamais caché leur attrait pour la marijuana. On le sait d'ailleurs, de nombreuses voix s’élèvent pour prôner l’usage du cannabis thérapeutique. Parmi les anciens de la NBA, Matt Barnes a toujours milité en faveur de cela. Et chez les Golden State Warriors, le vétéran avait essayé de convaincre plusieurs de ses coéquipiers d'essayer. Notamment le meneur de jeu Stephen Curry. Après le titre remporté en 2017, la superstar a visiblement réalisé une promesse à Barnes, qui n'a pas oublié...

"Stephen Curry me doit une session où il fume avec moi... Je lui ai demandé, si nous gagnions le titre, est-ce que tu es prêt à essayer de fumer ? Et il a hoché de la tête", a partagé Matt Barnes pour son podcast.

Derrière le côté ludique de cette anecdote, un vrai débat peut se soulever sur l'utilisation de la marijuana en NBA. Est-ce que la Ligue sera la première à mener une véritable révolution verte ? Il s'agit d'une vraie possibilité et le boss de la NBA Adam Silver pourrait casser les codes. Par exemple, une star comme Kevin Durant milite pour sa légalisation en NBA. En tout cas, Stephen Curry va probablement devoir assumer sa promesse devant l'insistance de Matt Barnes.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest