Joue-la comme Messi : Stephen Curry s’équipe de protège-tibias

Afin de se prémunir d'éventuels coups qui pourraient aggraver sa blessure, Stephen Curry a décidé de porter des protège-tibias jusqu'à nouvel ordre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joue-la comme Messi : Stephen Curry s’équipe de protège-tibias
Diminué par une contusion au tibia, Stephen Curry aurait besoin de quatre semaines de repos pour guérir entièrement d'une blessure qu'il traîne depuis le 28 décembre dernier. Le meneur des Warriors n'a toutefois aucune intention de rejoindre à nouveau l'infirmerie et c'est pourquoi il a décidé de tester la nuit dernière un nouveau matériel censé l'aider à protéger sa jambe. Lors du match contre Portland, le MVP en titre portait donc des... protège-tibias. Un équipement que l'on n'a pas trop l'habitude de voir sur les parquets NBA mais qui donne l'occasion à l'intéressé d'évoquer une nouvelle fois la superstar du ballon rond, Lionel Messi, dont il est un fervent admirateur.
« Je vais me mettre dans l'état d'esprit de Lionel Messi ce soir. Nous allons voir ce que ça donne », plaisantait-il auprès d'ESPN avant le match. « Nous continuons à essayer des trucs jusqu’à ce que l’on trouve quelque chose qui fonctionne. Evidemment, j’espère que ça ira mieux grâce à ça et que je pourrai retrouver ma tenue habituelle. »
Visiblement, cet accessoire inédit n'a pas trop perturbé Stephen Curry qui a terminé la partie avec 26 pts (8/18 aux tirs) et 9 passes du 34ème succès de la saison des Golden State Warriors.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest