Steph Curry répond au tacle de l’associé de LeBron

Stephen Curry n'a pas laissé couler. Après les critiques de Maverick Carter, la star des Warriors a répondu en prenant de la hauteur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steph Curry répond au tacle de l’associé de LeBron

Stephen Curry est un mec sympa, mais il ne se laisse pas non plus tacler pour rien sans réagir. Mercredi, Maverick Carter, l'associé de LeBron James, expliquait dans un live Instagram que Curry "ne défendait pas un gramme" et qu'à 38 ans, sans avoir joué depuis 18 ans, "Steph aurait du mal à défendre" sur lui. Le meneur des Golden State Warriors ne s'est pas fait prier pour réagir.

"Quand tu accomplis quelque chose, quoi que ce soit, les gens s'en prennent à toi. Je sais quelle personne et quel joueur je suis. C'est pourquoi je ne réponds pas aux gens en général. Sois je suis d'accord avec eux, soit j'en ris. Si tu essayes d'utiliser mon nom pour te faire de la pub ou avoir des clics, c'est toi qui as l'air stupide. Du coup, je n'ai pas de problème à laisser les gens parler. Ceux qui savent de quoi ils parlent diront la vérité. Quand j'aurai pris ma retraite, il y aura toujours des haters. La haine est toujours plus bruyante que les compliments. C'est triste, mais c'est comme ça". 

Pour être complets, on peut dire quand même qu'après ce tacle initial, Maverick Carter a dit des choses positives sur Stephen Curry - encore heureux - reconnaissant qu'il n'était pas si mauvais en défense.

"Steph est le meilleur shooteur du monde. Et quand ce petit enfoiré est chaud, vous ne pouvez pas l’arrêter. Il est d’ailleurs bon en défense sans le ballon. Mais il a besoin de Klay [Thompson] et Draymond [Green] pour couvrir ses arrières et ainsi le laisser faire ce qu’il fait de mieux".

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest