115 NOP
104 POR
95 MEM
114 GSW
120 SAC
116 PHO
112 LAL
107 OKC

Stephen Curry répond à Michael Jordan avec une pointe d’agacement sur le Hall of Fame

N.SPar N.SPublié

Stephen Curry n'a pas manqué de répondre sur le fait de ne pas avoir été défini comme un Hall of Famer par Michael Jordan

Avec trois bagues de champion, deux titres de MVP dont un obtenu à l'unanimité et un titre officieux de meilleur shooteur de l'histoire, Stephen Curry sera sans aucun doute un membre du Hall of Fame. Pas grand monde ne peut en douter aujourd'hui. Sauf son Altesse Michael Jordan. Le GOAT avait déclaré au cours d'un récent entretien que le meneur des Warriors n'était pas encore un hall of famer. Une déclaration très surprenante à laquelle le Warrior a répondu. Non sans une légère amertume.

"Je pense que je suis bon mais je ne suis jamais satisfait. Je sais que j'ai encore beaucoup à me prouver. Quand vous écoutez ça de la part du meilleur de l'histoire, c'est un peu drôle. Depuis que nous sommes à ce niveau, on entend des retraités parler de cette génération, évaluer les talents et dire que leur génération était meilleure. C'est une belle conversation pour les fans. Je sais que je suis en bonne position mais je dois encore beaucoup prouver à moi-même."

De nombreux débats sur la vraie valeur de Stephen Curry animent la presse US depuis 2015, notamment de la part des anciens joueurs devenus consultants. Phil Jackson avait carrément balancé qu'il n'était qu'un sosie de... Mahmoud Abdul-Rahouf. Cette nouvelle pique de Michael Jordan va sans doute le motiver plus que jamais.