Stephen Curry motivé comme jamais…

Après le revers lors des dernières Finales NBA face aux Cleveland Cavaliers, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a affiché sa motivation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry motivé comme jamais…
Stephen Curry n'a pas l'intention de digérer la défaite des Golden State Warriors lors des dernières Finales NBA face aux Cleveland Cavaliers, au contraire le meneur de jeu veut utiliser cette désillusion pour prendre sa revanche le plus rapidement possible. Pour la première fois depuis ce revers, le double MVP en titre de la saison régulière a regardé du début à la fin le Game 7 de cette série perdu à domicile par son équipe la semaine dernière, l'occasion pour lui de trouver une source de motivation pour la saison à venir.
"J'étais un peu énervé contre moi-même et ça m'a poussé à travailler pour la saison à venir. Je pense que c'est une bonne source de motivation pour retourner à la salle et continuer de travailler. Je n'étais pas à 100%, mais qui ça intéresse ? J'ai joué. J'étais sur le parquet pour aider mon équipe à gagner et c'est la seule chose qui compte. J'ai profité de l'été pour retrouver la forme et j'ai encore un peu de travail pour les semaines à venir", a confié Stephen Curry à ESPN à l'occasion d'une tournée promotionnelle en Chine.
A l'image des San Antonio Spurs, qui avaient utilisé la déception de la défaite face au Miami Heat en 2013 pour remporter le titre en 2014, les Warriors vont devoir se servir de cette expérience malheureuse pour être meilleurs lors de cet exercice 2016-2017. Et si tous les membres de la franchise californienne sont aussi motivés que Stephen Curry, les Dubs risquent rapidement d'être injouables...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest