Stephen Curry ne pense pas être le meilleur shooteur de l’histoire

Tireur d'élite à l'efficacité impressionnante, Stephen Curry n'estime pas pour autant être le meilleur shooteur de l'histoire de la ligue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry ne pense pas être le meilleur shooteur de l’histoire
Stephen Curry peut marquer de n'importe quel coin du parquet. Cette affirmation n'est même pas exagérée. La star des Golden State Warriors est le sniper le plus redoutable de la NBA et sans doute l'un des shooteurs les plus prolifiques de l'histoire de la ligue. Cependant, Curry ne se présente pas comme le meilleur parmi les meilleurs.
"10 ans. C'est le temps qu'il faut pour s'inscrire dans la durée. Je pense qu'il me reste encore trois ans pour vraiment m'inscrire dans cette conversation."
Stephen Curry a déjà battu son propre record du nombre de trois-points inscrits sur une saison (286 l'an passé) et ses 44% de réussite derrière l'arc en carrière le classe en tête des shooteurs les plus adroits parmi les 140 joueurs ayants inscrits le plus de paniers primés. S'il poursuit sur sa lancée lors des prochaine saisons, le MVP en titre devrait s'imposer naturellement comme le meilleur shooteur de l'histoire. Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest