Stephen Curry : « Obama fait du trashtalk »

Stephen Curry a joué en double contre Barack Obama et Ray Allen. Le MVP 2015 a confirmé que le président savait y faire pour déstabiliser ses adversaires.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Obama fait du trashtalk »
Stephen Curry était l'invité de Jimmy Kimmel mercredi soir. Le meneur de jeu des Golden State Warriors et accessoirement MVP de la dernière saison, est revenu sur la partie de golf qui s'est tenue ces derniers jours sur le parcours de Martha's Vineyard, entre son père, lui, Ray Allen et... Barack Obama. Comme on pouvait s'y attendre, le président des Etats-Unis n'a pas regardé religieusement les coups de ses adversaires et a essayé de les déstabiliser.
"Le président nous a fait du trashtalk ! Et puis d'autres fois c'était l'inverse. Quand on avait un put à rentrer, il nous fixait sans parler, nous mettait la pression. En fait, il voulait juste entrer dans nos têtes... La pression, on l'avait de toutes manières vu qu'il y avait 25 gardes du corps à chaque trou et des snipers", a raconté Stephen Curry.
Le champion 2015 a également reconnu que son père et lui avaient dû s'incliner face à la paire Allen-Obama. Sans doute volontairement, histoire de continuer à être invité dans la résidence d'été du POTUS...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest