Quand des fans des Warriors trollent une pub à la gloire de LeBron James

Stephen Curry a remporté les finals NBA, pourtant il n’a pas autant reçu d’honneurs que LeBron James. Anomalie rectifiée grâce à cette affiche parodique.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Quand des fans des Warriors trollent une pub à la gloire de LeBron James
Après la défaite des Cleveland Cavaliers lors des finales NBA 2015, Nike avait sorti une publicité en soutien à LeBron James. Certains internautes, probablement fan des Golden State Warriors, ont détourné cette campagne en honneur à Stephen Curry. On imagine en effet mal Under Armour, le sponsor du meneur, se risquer à défier le géant qu’est Nike de la sorte...
« Vous n’avez pas à l’imaginer revenir, il n’est jamais parti. Vous n’avez pas à l’imaginer gagner le titre de MVP, il l’a gagné. Vous n’avez pas à l’imaginer remporter la très compliquée conférence ouest, il l’a fait. Vous n’avez pas à l’imaginer se chercher des excuses, il n’en a pas besoin. Vous n’avez pas à l’imaginer être fatigué, il ne l’est pas. Vous n’avez pas à l’imaginer en train de gagner, il a gagné. Ce n’est pas Hollywood, vous n’avez pas besoin d’imaginer. Under Armour. Aucune excuse ».
Plut. Maintenant, attendons de voir si Stephen Curry peut confirmer dès l’année prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest