Stephen Curry rassurant sur son problème physique

Encore diminué cette nuit en raison d'une blessure au mollet, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry est resté positif.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry rassurant sur son problème physique
Les supporters des Golden State Warriors ont eu une belle frayeur la nuit dernière face aux Cleveland Cavaliers ! Car si les Californiens l'ont finalement emporté, ils ont bien cru avoir perdu le meneur de jeu Stephen Curry le soir de Noël ! En effet, en début de rencontre, le MVP de la saison régulière a été manipulé au niveau du mollet sur le banc avant de prendre la direction du vestiaire alors que le match se déroulait. Mais après quelques minutes, le patron des Warriors est revenu sur le parquet en courant. Et même si sa performance (19 points, 7 passes décisives et 7 rebonds) n'a pas été grandiose contre les Cavs, Curry s'est montré rassurant à ce sujet.
"J'avais juste besoin d'un petit ajustement au niveau de mon strap. J'étais en mesure de jouer malgré la douleur. Avec deux jours de repos et un peu d'entraînement, j’espère que je serai capable de revenir à 100%", a commenté Curry pour NBA.com.
Contractée lors du match face au Utah Jazz il y a quelques jours, cette blessure reste mineure et ne devrait pas gêner plus que ça le joueur de 27 ans. Avec un calendrier allégé dans les prochains jours, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre pour Stephen Curry. Puis dans le pire des cas, les Warriors peuvent se permettre de donner un peu de repos à leur franchise player....
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest