Touché au mollet, Stephen Curry rassure ses fans…

Malgré une petite douleur au mollet après le match face au Utah Jazz, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry s'est montré rassurant sur son état physique.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Touché au mollet, Stephen Curry rassure ses fans…
Lors de ce Christmas Day, le programme de la journée est particulièrement alléchant avec bien évidemment le choc entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers, un remake des dernières Finales NBA ! Mais cette rencontre ne serait pas aussi intéressante si le meneur de jeu Stephen Curry n'était pas présent... A l'occasion du dernier match de la franchise californienne, la star des Warriors a reçu un coup de genou au mollet. Malgré une douleur, il avait continué de jouer face au Utah Jazz et s'est montré rassurant concernant sa participation à ce sommet contre les Cavs.
"Quelques petites douleurs, mais ça va aller. C'est tout ce qu'il faut dire à ce sujet", a commenté Curry pour ESPN.
Inquiet au début pour la condition physique de son joueur, l'entraîneur des Californiens, Luke Walton, a été rassuré par son leader.
"J'allais le mettre au repos lors du dernier quart-temps, mais il m'a dit qu'il allait bien et qu'il voulait revenir dans le jeu, donc je l'ai écouté et je l'ai laissé sur le parquet. Il va bien maintenant", a assuré Walton.
Normalement, Stephen Curry sera bel et bien présent face aux hommes de LeBron James, Harrison Barnes pourrait même réaliser son retour à l'occasion de cette rencontre. Avec ces bonnes nouvelles, les supporters californiens espèrent passer un joyeux Noël...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest