Stephen Curry répond à James Harden sur le MVP

Alors que James Harden a indiqué qu’il méritait le titre de MVP l’an dernier, Stephen Curry a répondu à l’arrière des Houston Rockets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry répond à James Harden sur le MVP
Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, James Harden a confié lors d’un entretien avec NBA.com qu’il était le meilleur joueur de la ligue et qu’il méritait l’an dernier le titre de MVP devant Stephen Curry. Bien évidemment, les propos de l’arrière des Houston Rockets ont fait du buzz et le meneur des Golden State Warriors a été interrogé à ce sujet. Tranquillement, le MVP de la saison régulière 2014-2015 a répondu à Harden.
"De toute façon, ça ne change pas ce qui s’est passé l’an dernier. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça, différents gars trouvent différents moyens afin de se motiver. Je suis bien évidemment confiant par rapport à ce que je fais, et je sais que lui aussi. Je tente de ne pas trop parler, surtout par rapport au passé. Évidemment, il faut se motiver et je suis sûr qu’il est motivé pour faire une grande année. Je suis dans la même mentalité", a annoncé Stephen Curry au micro de CSN BayArea.
Au moins, la réponse de Stephen Curry a le mérite d’être claire et le récent champion NBA n’a pas souhaité alimenter la polémique. Même si un débat entre les deux hommes est possible, James Harden a été un peu trop loin dans ses propos. Mais comme l’a parfaitement souligné Curry, les joueurs NBA doivent trouver un moyen de se motiver et ce n’est pas la première fois qu’un joueur se considère comme le meilleur, à ce niveau, une grande confiance en soi est nécessaire pour être un véritable champion.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest