Stephen Curry, roi des ventes durant les playoffs !

La NBA vient de dévoiler le top 15 des maillots les plus vendus durant les Playoffs. Et même dans ce domaine, Stephen Curry est le champion !

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry, roi des ventes durant les playoffs !
Les Golden State Warriors ont dominé les Playoffs 2015 en prenant le meilleur sur les Cleveland Cavaliers en Finales NBA. Et assez logiquement, ce résultat a eu un impact sur les ventes des maillots en NBA. Du coup, à ce petit jeu, c'est finalement Stephen Curry qui arrive en tête des ventes des maillots durant cette période (avril-juin). Après une année grandiose, le MVP de la saison régulière a vu sa cote de popularité exploser parmi les supporters, il avait notamment terminé en tête des votes pour le All-Star Game. Une véritable confirmation de son nouveau statut de superstar. À la deuxième place, on retrouve bien évidemment LeBron James, le meilleur joueur de ces Playoffs 2015. Outre les superstars habituelles comme Derrick Rose, Kobe Bryant, Tim Duncan, un invité surprise dans ce Top 15... Matthew Dellavedova ! Héros des Cleveland Cavaliers après la blessure de Kyrie Irving, l'Australien a eu un succès fou ! C'est assez logique après l'importante médiatisation autour du meneur.

Le Top 15 des meilleures ventes de maillots lors des Playoffs :

1. Stephen Curry 2. LeBron James 3. Derrick Rose 4. Kyrie Irving 5. Klay Thompson 6. Kobe Bryant 7. James Harden 8. Blake Griffin 9. Tim Duncan 10. Chris Paul 11. Kevin Durant 12. Kawhi Leonard 13. Russell Westbrook 14. Matthew Dellavedova 15. Draymond Green
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest