Stephen Curry se verrait bien avec Team USA aux JO 2020

Le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry a affiché son envie de disputer les Jeux Olympiques 2020 avec Team USA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry se verrait bien avec Team USA aux JO 2020

Avec un roster impressionnant, Team USA sera l'équipe favorite de la Coupe du monde 2019. Mais comme souvent dans cette compétition, les Américains vont devoir composer avec les absences de plusieurs stars. On pense notamment au meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry. Déjà double champion du monde (2010, 2014), le joueur de 31 ans a préféré se reposer pour laisser sa place à des jeunes. Mais pour les Jeux Olympiques 2020 à Tokyo, le Splash Brother se verrait bien réaliser un come-back en sélection.

"Aux Jeux Olympiques de Tokyo, je sais que l'ambiance sera exceptionnelle. Je n'ai encore jamais joué dans cette compétition. J'ai disputé deux fois la Coupe du monde, donc j'ai déjà eu de belles expériences pour représenter mon pays avec l'équipe nationale. Mais les JO, avec les avis des autres joueurs qui ont déjà disputé ce tournoi, il s'agit d'une aventure incomparable", a confié Stephen Curry pour USA Today.

Avec la longue saison à venir en NBA, le leader des Warriors ne peut encore s'engager concernant sa participation. On le sait, la moindre blessure pourrait remettre en cause sa disponibilité pour Team USA et ce tournoi. Mais très clairement, Stephen Curry a fait passer un message en vue des JO 2020.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest