Stephen Curry trouve ça « drôle » que certains pensent qu’il fait une mauvaise saison

Même s'il ne marche pas sur l'eau comme l'an dernier, Stephen Curry est encore une fois l'un des meilleurs joueurs NBA cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry trouve ça « drôle » que certains pensent qu’il fait une mauvaise saison
Stephen Curry a connu des hauts et des bas cette saison. Comme n'importe quel joueur NBA. Sauf qu'il était si fort l'an dernier que le grand public n'était justement plus habitué à ces "coups de mou". Le meneur des Golden State Warriors a connu quelques difficultés aux tirs. Mais il est revenu à son meilleur niveau depuis quelques semaines et le voici à nouveau encensé par la presse.
"Je trouve ça drôle d'entendre les gens dirent que je fais une mauvaise saison", confie l'intéressé. "Tout ça parce que je n'ai pas les mêmes pourcentages et que je marque cinq points de moins que l'an dernier. Il y a d'autres choses à faire pour aider votre équipe à gagner. Juste cinq points de moins, qui en a quelque chose à faire ?"
Stephen Curry, premier MVP élu à l'unanimité la saison dernière, était au sommet de son art. Mais même s'il est plus humain, il reste redoutable cette saison. Il cumule plus de 25 points, 4 rebonds et 6 passes par matches. Le tout à 40% derrière l'arc. Ce serait sans doute insuffisant pour se mêler à la course au MVP Mais il est toujours l'un des trois meilleurs joueurs de la ligue.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest