Stephen Curry veut être encore plus fort que Michael Jordan

Intouchable depuis le début de la saison, Stephen Curry ne se fixe aucune limite. Pas même celle de devenir le meilleur de tous les temps.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry veut être encore plus fort que Michael Jordan
Stephen Curry marche sur l'eau depuis le début de la saison. Déjà MVP et champion NBA l'an passé, la superstar des Golden State Warriors est revenue encore plus forte. Tir à neuf mètres, paniers incroyables... le meneur est juste impossible à arrêter au même titre que son équipe, toujours invaincue. Ses Warriors sont bien lancés pour battre le record historique des Chicago Bulls de 1996, vainqueurs de 72 matches sur l'ensemble de la saison. A cette époque, Michael Jordan dominait la NBA. Un peu comme Curry le fait aujourd'hui, toutes proportions gardées. Mais l'icône de la ligue actuelle n'exclut pas de dépasser le maître un jour.
"C'est un sacré challenge mais je suis motivé. On essaye toujours d'être le meilleur joueur possible et si je peux être meilleur que lui, alors pourquoi ne pas essayer ? C'est une bonne motivation", affirme Stephen Curry lors d'une longue interview pour ESPN.
Stephen Curry a toujours la tête sur les épaules, rassurez-vous. Mais son raisonnement est juste. Pourquoi se fixer des limites ? Rien ne l'empêche de viser le plus haut possible.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest