138 DEN
93 ATL
116 LAC
111 SAS
107 HOU
86 GSW

Stephen Curry : « On en veut encore plus »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Mauvaise nouvelle pour le reste de la NBA : les Golden State Warriors de Stephen Curry ne sont pas rassasiés. Ils ont encore faim de titres.

Gagner chaque année ce n'est pas... facile. Cela peut même devenir lassant paradoxalement. Les saisons NBA sont éprouvantes et, aussi douée une équipe soit-elle, elle peut se retrouver exposée à une perte de motivation. Reproduire les efforts pour l'emporter saison après saison demande une extrême motivation. Les Golden State Warriors restent déjà sur quatre finales de suite, dont trois terminées avec une bague. Mais Stephen Curry et ses partenaires n'ont pas fini de manger.

"On veut encore plus. On veut accomplir l'objectif ultime, celui de gagner un titre chaque année. C'est pour ça que l'on travaille aussi dur à chaque intersaison. Je suis excité. J'ai le sentiment d'être au sommet de ma carrière. J'ai de supers coéquipiers, une super organisation. Nous avons l'opportunité de faire quelque chose qui est rarement accompli en NBA, à savoir gagner trois titres de suite."

Tout ça c'est de très mauvaise augure pour le reste du championnat.

Via SLAM