Combien de joueurs des Warriors au All-Star Game ? Stephen Curry répond…

A quelques mois du All-Star Game, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a confié qu'il verrait bien 5 joueurs de son équipe à cet événement.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Combien de joueurs des Warriors au All-Star Game ? Stephen Curry répond…
Les Golden State Warriors dominent actuellement outrageusement la NBA avec un bilan de 26 victoires pour 1 défaite. Incontestablement, les Californiens forment en ce moment la meilleure équipe de la Ligue, mais comment récompenser cette performance collective lors d'un événement comme le All-Star Game ? Combien de joueurs des Warriors doivent figurer dans l'équipe de la Conférence Ouest ? Des questions assez délicates... A quelques mois de ce All-Star week-end, le meneur de cette franchise, Stephen Curry, a donné son avis à ce sujet et espère être accompagné par plusieurs de ses coéquipiers.
"Pourquoi pas 5 ? La façon dont nous avons joué, tous les soirs, nous avons tous un impact sur le match. Les statistiques donnent une certaine vision des choses, mais vous pouvez également juger autrement. Quand une équipe affiche un bilan de 26-1, et j'espère que nous allons conserver cette dynamique, les individualités doivent être récompensées par rapport à ce qu'elles apportent", a expliqué Curry au San Jose Mercury News.
5 ? Peut-être pas. Bien évidemment,  Curry sera dans le 5 majeur après les votes du public. Ensuite, Klay Thompson et Draymond Green devraient être sélectionnés par le coach de la Team West, qui sera sûrement Luke Walton. Mais après, il est difficile d'imaginer des joueurs de l'ombre, comme Andre Iguodala, Harrison Barnes ou encore Andrew Bogut, prendre la place d'une superstar au sein d'une Conférence Ouest particulièrement compétitive.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest