Vidéo : Stephen Jackson explique pourquoi il a étranglé Steve Francis

Stephen Jackson, toujours aussi naturel, a expliqué simplement les raisons qui l'ont poussé à étrangler Steve Francis en boîte de nuit.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vidéo : Stephen Jackson explique pourquoi il a étranglé Steve Francis
Stephen Jackson a entretenu sa réputation de bad boy ces derniers jours après avoir étranglé l'ancien joueur NBA Steve Francis lors d'une soirée au cours de laquelle Jax était monté sur scène pour rapper. Quelques jours plus tard, le vétéran actuellement à la recherche d'une nouvelle franchise NBA a tenu à expliquer à ESPN les raisons de son geste.
"On n'a jamais été proches, je ne traîne pas avec lui. Je ne l'appelle pas, on ne fréquente pas les mêmes personnes. Il y avait trop de monde sur la scène donc je suis allé sur le box du DJ (pour rapper). Quand j'ai commencé mon show, il a sauté sur le box du DJ. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Il m'a cogné deux fois, j'ai senti sa ceinture sur mon cou. La troisième fois je me suis retourné et je lui ai demandé de descendre. Il m'a répondu quelque chose de complètement fou et une chose en entraînant une autre, ma main s'est retrouvée sur sa gorge et on lui a passé les menottes."  

L'interview complète de Stephen Jackson

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=vZOCg_Kdvm0[/youtube]    
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest