125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Stephen Jackson défend KD et allume Walt Frazier

BasketSessionPar BasketSession Publié

Stephen Jackson n'a pas apprécié les propos de Walt Frazier sur Kevin Durant alors il a rappelé à l'ordre l'ancienne gloire des New York Knicks.

Stephen Jackson est une grande gueule. Et c'est aussi pour ça qu'il est apprécié des journalistes. L'ancien joueur NBA est souvent invité sur des podcasts ou des émissions TV. Son franc-parler plaît. Là, c'est via le biais d'Instagram qu'il a envoyé une série de punchlines. En direction de Walt Frazier. Le Hall Of Famer a récemment déclaré qu'il faudrait mettre une astérisque à côté des titres de Kevin Durant. Sous prétexte évidemment qu'il a décroché ses bagues en rejoignant les Golden State Warriors et leurs trois All-Stars. Jax n'a pas apprécié et il l'a fait savoir. Avec son ton légendaire - et quelques mots grossiers.

Stephen Jackson allume Walt Frazier

Naw Frfr. TooTrillTV. Not today Walt. Thick ass mustache look with that weak as just for men. Stop it. I got time. #GBG

A post shared by Stephen Jackson (@_stak5_) on

"KD est un champion, il n'y a pas d'astérisque à côté de son nom. Il sera considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Laisse-le vivre."

Stephen Jackson n'apprécie pas que Durant soit critiqué pour avoir pris la décision qui lui semblait la meilleure. Après tout, les carrières sont individuelles.