Bill Simmons : « Les Clippers de Ballmer sont un désastre »

Steve Ballmer ne sait pas ce qu'il fait depuis son arrivée à Los Angeles si l'on en croit Bill Simmons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bill Simmons : « Les Clippers de Ballmer sont un désastre »
Bill Simmons est tranquillement en train de sortir de sa tanière. Le "Sports Guy", créateur de l'excellent site Grantland (qu'il va quitter pour rejoindre la chaîne HBO après avoir été écarté par ESPN), s'est autorisé une petite série de tweets pour parler de la situation des Los Angeles Clippers. Si les fans de la franchise californienne apprécient forcément plus d'avoir l'excentrique Steve Ballmer aux manettes que l'infréquentable Donald Sterling, Simmons estime que les choses ne vont pas forcément mieux depuis l'arrivée de l'ex-PDG de Microsoft.
"Steve Ballmer a l'air d'être un gars assez sympa. Il faut dire que Donald Sterling était l'un des pires êtres humains à avoir jamais possédé une franchise de sports... Cela dit, depuis l'été dernier, les Clippers de Ballmer sont autant un désastre en interne que ceux de Sterling. Ballmer n'a montré aucun signe qui prouverait qu'il sait ce qu'il fait et c'est le secret le mieux gardé en NBA depuis 15 ou 16 mois. L'organisation est plus dysfonctionnelle que jamais en dehors du terrain. Il y a une tonne de problèmes. Je suis intéressé de savoir quel reporter osera mettre fin à ses privilèges au sein de la franchise pour écrire un article à ce sujet. Mais ça va venir...", écrit Simmons.
On peut supposer que la gestion de Doc Rivers, à la fois coach et président des opérations basket, ne plait pas vraiment à Bill Simmons, fan des Celtics devant l'éternel et qui s'était brouillé avec Rivers au moment de son départ pour Los Angeles...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest