Steve Ballmer pense pouvoir gagner avec son Big Three !

Frustré par la défaite des Los Angeles Clippers, Steve Ballmer ne veut pas tout révolutionner et pense pouvoir gagner avec son Big Three actuel.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Ballmer pense pouvoir gagner avec son Big Three !
Les Los Angeles Clippers sont d'ores et déjà passés à l'action en recrutant Lance Stephenson et Doc Rivers a annoncé des mouvements à venir. Un discours dans la lignée de celui de Steve Ballmer, le propriétaire de la franchise californienne. Agacé et frustré par la défaite des Clippers, Ballmer n'a pas caché sa déception après un revers cruel face aux Houston Rockets. Mais néanmoins, il n'a visiblement pas l'intention de mener une véritable révolution. En effet, lors d'un entretien avec le Los Angeles Times, Steve Ballmer a annoncé que son équipe pouvait gagner le titre NBA avec son Big Three actuel : Chris Paul, Blake Griffin et DeAndre Jordan.
"Nous pensons que nous étions vraiment proches de notre but, la clé pour nous c'est de ne pas tout foutre en l'air. Nous avons facilement 3 des 25 meilleurs joueurs de la NBA. Vous devriez être capable de gagner le titre NBA avec 3 des 25 meilleurs gars de la ligue", a lancé Steve Ballmer.
Avec ce message, Steve Ballmer renforce encore un peu plus la position de DeAndre Jordan, free agent cet été. Depuis plusieurs semaines, les Clippers, par le biais de Doc Rivers, annoncent que la priorité de cette intersaison est de prolonger le pivot et ils vont être sûrement obligés de lui proposer un contrat max (surtout que les Dallas Mavericks sont sur les rangs). En conservant ce Big Three, avec l'ajout de Lance Stephenson et la probable arrivée d'un poste 3 titulaire (Paul Pierce ? Wilson Chandler ?), les Clippers disposeraient effectivement d'un effectif capable de remporter le titre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest