Steve Ballmer est lassé de voir les Clippers dans l’ombre des Lakers

Le propriétaire des Los Angeles Clippers, Steve Ballmer, commence à désespérer de voir sa équipe souffrir de la cohabitation avec une franchise aussi prestigieuse que les Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Ballmer est lassé de voir les Clippers dans l’ombre des Lakers
Passés en quelques années de losers ultimes à candidats au titre, les Los Angeles Clippers s'apprêtent à entrer dans une nouvelle ère suite au départ de Chris Paul à Houston. Un coup dur pour la franchise californienne qui n'est jamais parvenu à atteindre son but ultime dans le sillage de son désormais ancien maître à jouer : celui de hisser enfin une première bannière de champion au nom des Clips dans les hauteurs du Staples Center. De quoi agacer sérieusement le proprio, Steve Ballmer qui commence à se lasser de voir son équipe se montrer incapable de rivaliser avec le palmarès de l'autre équipe locale, les Lakers, franchise auréolée de 16 titres NBA et sacrée à onze reprise depuis son arrivée à la cité des anges en 1960.

« Quand je me promène et que j'entends des 'Go Lakers', est-ce que ça me dérange ? Bien sûr que ça me tracasse », s'exaspère le milliardaire auprès d'ESPN.

« Je ne suis pas habitué à ça. Je n'ai jamais été dans une ville où il y a deux équipes au niveau local. C'est quelque chose d'inhabituel pour moi mais nous avons 29 équipes à battre. A partir de là, est-ce que nos fans n'en font pas un peu trop quand nous battons les Lakers ? Oui. Comme je le fais actuellement. Mais je sais aussi qu'il n'y a qu'un seul moyen pour que cette ville devienne autant celle des Clippers que celle des Lakers, c'est de remporter un titre NBA. »

Au vu de la concurrence à l'Ouest, On imagine mal les Los Angeles Clippers décrocher le titre suprême dans un avenir proche et Steve Ballmer risque de devoir accepter l'idée de voir sa franchise demeurer dans l'ombre de ses voisins pour encore un long moment...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest