Steve Kerr : « Andre Iguodala a pris un sacré coup »

Lors de la rencontre entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Lakers, Andre Iguodala s'est cassé le nez suite à un coup de Jeremy Tyler.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr : « Andre Iguodala a pris un sacré coup »
Même en pré-saison, l'intensité est parfois au rendez-vous. Andre Iguodala l'a appris hier à ses dépens lors de la rencontre entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Lakers. Malgré un match plutôt correct de la part de l'ailier (7 points, 3 rebonds, 2 passes décisives en 16 minutes), le fait marquant de sa rencontre, c'est qu'il a reçu un coup involontaire au visage à la fin de la première mi-temps de la part de l'intérieur des Angelenos, Jeremy Tyler. Le verdict est sans appel, Andre Iguodala s'est cassé le nez lors de ce contact. Devant les journalistes après la rencontre, Steve Kerr a indiqué que son joueur devrait être apte à rejouer dès dimanche (une nouvelle fois contre les Los Angeles Lakers) :
"Il a pris un sacré coup, il va sûrement porter un masque lors des prochains matches", a commenté Steve Kerr à Inside The Warriors.
Honorant le nom de sa franchise, Andre Iguodala a indiqué qu'il s'était remis son nez en place tout seul puisqu'il saignait encore à la fin de la rencontre. Dès dimanche contre les Los Angeles Lakers, le joueur de 30 ans pourrait donc porter un masque, ça devrait rappeler de bons souvenirs à Kobe Bryant.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest