Steve Kerr ne comprend pas pourquoi sa décision est critiquée

Steve Kerr a laissé ses joueurs s'auto-gérer lors du match contre les Phoenix Suns. Une stratégie qui a été mal perçue alors que le coach ne voulait pas créer de polémique.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr ne comprend pas pourquoi sa décision est critiquée
Tout est parti d'une simple décision de Steve Kerr : celle de laisser Draymond Green, David West et Andre Iguodala aux manettes pendant la majeure partie du match largement gagné par les Golden State Warriors contre les Phoenix Suns avant hier. Les vidéos ont évidemment fait le tour de la toile. Et il y a évidemment eu des indignés. Certains ont parlé de manque de respect. Le coach des Golden State Warriors ne comprend pas.

"Je suis rapidement souvenu du monde dans lequel on vit. Tout est constamment jugé, sorti de son contexte et tout devient un feuilleton. Tout doit être débattu et devient une controverse. Nous sommes une équipe de vétérans. Nous avons laissé les joueurs discuter de leur propre stratégie. Je pense pas que ce soit une info bouleversante. Je pense que c'est un bon exercice. La saison est longue. Tout peut vite devenir monotone. Vous essayez donc de tout faire pour que votre équipe continue à s'amuser", explique Steve Kerr.

Et nous sommes entièrement d'accord avec lui.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest