Steve Kerr encore contraint de prendre du recul ?

Steve Kerr souffre encore du dos et n'est pas certain de pouvoir débuter la saison sur le banc des Golden State Warriors fin octobre.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr encore contraint de prendre du recul ?
Le premier coach de Kevin Durant à Golden State sera-t-il bien Steve Kerr ? La saison passée, celui qui avait tout de même été élu coach de l'année 2016, avait cédé sa place pendant 43 matches à son assistant Luke Walton, depuis parti chez les Los Angeles Lakers, en raison de sérieux problèmes de dos et d'un écoulement spinal. Si son état de santé inquiète un peu moins aujourd'hui, l'homme fort des Warriors continue de souffrir et d'être handicapé par ce mal. C'est ce qu'a expliqué le General Manager Bob Myers sur KNBR.
"Je pense qu'il va mieux que l'an dernier à la même époque, mais il n'est pas complètement rétabli. Il est en train de récupérer mais je ne peux pas dire qu'il est à 100%. Steve gère ça aussi bien que possible et on fêtera le jour où il nous dira qu'il se sent aussi bien qu'il y a quelques années".
Steve Kerr décidera une fois le training camp passé s'il est apte à débuter la saison sur le banc où s'il sera à nouveau contraint de suivre son équipe à distance raisonnable. Luke Walton parti, trois des assistants de Kerr semblent en mesure de faire de l'intérim si besoin : Mike Brown, l'ancien coach des Cavs et des Lakers, Ron Adams, le vétéran du staff et spécialiste de la défense, et Jarron Collins, retraité de la NBA depuis 2011.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest