87 CLE
93 ORL
108 DET
101 IND
104 CHA
111 BKN
108 BOS
95 DEN
112 MIA
103 WAS
98 CHI
100 GSW
139 OKC
127 MIN
105 SAS
104 SAC
119 MIL
91 LAC
113 POR
136 LAL

Steve Kerr pousse un coup de gueule contre son équipe !

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr a secoué ses joueurs par rapport à l'état d'esprit récemment affiché face aux défaites.

Les Golden State Warriors vont vivre une saison compliquée. Après le départ de Kevin Durant pour les Brooklyn Nets cet été et les blessures de Klay Thompson puis Stephen Curry (et même de Draymond Green en ce moment), la franchise californienne se repose essentiellement sur un jeune groupe. Pour autant, Steve Kerr n'a pas l'intention de baisser les bras. Si ses attentes au niveau des résultats sont moins élevées avec cet effectif diminué, le coach des Dubs réclame tout de même à ses joueurs une implication totale. Et récemment, l'entraîneur des Warriors n'a pas été satisfait de l'état d'esprit de son équipe.

"Il s'agit d'une jeune équipe qui apprend, mais je ne suis pas heureux de notre situation. Nous ne devrions pas simplement accepter notre destin. Nous ne devrions pas être désolés pour nous-mêmes et répéter que nous avons des blessures, que nous jouons avec des jeunes et toutes les autres conneries avec la lottery. Au final, nous devrions gagner des matches", a lancé Steve Kerr, plutôt remonté, devant les médias.

Même si D'Angelo Russell fait de son mieux, Golden State semble trop diminué pour être performant. Il s'agit d'un retour à la "réalité" extrêmement rude pour une formation habituée aux victoires depuis des années. Et Steve Kerr va devoir trouver les solutions pour faire progresser ses jeunes.