Steve Kerr critique l’attitude de ses joueurs !

Agacé après la performance de ses joueurs la nuit dernière, Steve Kerr n'a pas caché son mécontentement face à cette défaite à domicile.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
27 janvier 2015, une défaite après prolongation 113 à 111 face aux Chicago Bulls, il s'agissait du dernier revers des Golden State Warriors à domicile avant la nuit dernière. En effet, les Californiens ont chuté face aux Memphis Grizzlies lors du Game 2 de ce deuxième tour des playoffs, un résultat qui fait même perdre l'avantage du terrain aux hommes de Steve Kerr. Mais plus que le résultat, c'est peut-être la performance collective des Warriors qui est inquiétante. Face à des Grizzlies déchaînés par le retour de Mike Conley, ils n'ont pas réussi à répondre présent dans le combat.
"Nous avons perdu notre sérénité ce soir, nous nous sommes précipités. Une victoire met du temps à se dessiner en NBA, mais en milieu du 2ème quart-temps, il y avait déjà du désespoir. Nous avons été trop émotionnels, nous voulions trop vite marquer et les gars ont tenté de revenir trop individuellement", a critiqué Steve Kerr pour le SF Chronicle.
Il faut dire que l’atmosphère était assez bizarre la nuit dernière à l'Oracle Arena avec notamment la présentation du trophée de MVP de Stephen Curry devant le public. Peut-être que cette remise de prix a un peu déstabilisé les Warriors. En tout cas, ils devront afficher leur meilleur visage lors de la suite de cette série car les Grizzlies ont rappelé sur ce G2 qu'ils n'étaient pas du genre à faire des cadeaux...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest